La Bastide des Oliviers

Déjà le nom inspire à la tranquillité, petit coin de paradis, situé dans le charmant petit village de Souvignargues construit en circulade ! Mais c’est quoi une circulade ?
Ingénieux système de construction en rond pour se protéger de l’ennemi à l’époque médiévale.  Aujourd’hui plus rien à craindre le calme et la sérénité règnent en ce lieu.

En venant de Sommières sur la gauche, nous prenons le chemin du Grès qui nous conduit vers un condensé des plus beaux sentiers de randonnée du coin.

C’est ici, que nous découvrons trois gîtes élégants et confortables, dont un accessible aux handicapés moteurs.  Belles prestations décorées avec soins, qui seront vous séduire dans un cadre bien caché au cœur de la garrigue généreuse.

A peine arrivés les parfums de thym, romarin, sarriette vous enivrent déjà ! Le temps de poser nos valises et les enfants sont prêts pour un plongeon dans l’agréable et rafraîchissant bassin situé dans le grand jardin arboré.

Tandis que nous préférons une pause relaxante dans le spa privé.  Une halte reposante tant attendue sous le chaud soleil du sud.

Dans ce lieu propice à la détente, nous passons de merveilleuses vacances, nous trouvons la gentillesse et la convivialité grâce à l’hospitalité chaleureuse de Fabienne et Michel.

Leur parfaite connaissance de la région nous permet de découvrir la région, le patrimoine, le vin et les saveurs gourmandes de cette délicieuse région.

L’année prochaine nous revenons, c’est sûr !

Visitez la Bastide des Oliviers