Le Camp Cheri

Le nom sonne déjà comme une promesse de bonheur. Nous sommes à Sommières petite cité médiévale. Cette petite ville possède une architecture typique avec ses arcades bâties, ses ruelles tortueuses et fleuries entrelacées de passages voûtés et d’escaliers. 

Pour arriver au gîte,  vous quittez la ville et  prenez de la hauteur. La famille Hérisson nous attend sur la terrasse. Suzanne et Jean habitent la maison juste à côté, ils vous invitent à découvrir le lieu. Une pièce à vivre avec espace salon. Un coin cuisine totalement équipée. Une chambre décorée selon l’inspiration de Suzanne mais toujours pensée pour des nuits de bien-être. Une mezzanine au look vacances.

Une terrasse fleurie pour siroter les vins du terroir et propice aux conversations.. ou bien pour s’initier aux bienfaits de la sieste sous le chant des cigales. Belles soirées d’été en perspective, pour se retrouver en famille ou entre amis et permettre aussi à chacun de s’adonner à ses envies.

Au milieu  du grand jardin, une piscine bien ensoleillée avec un coin ombragé pour une envie d’un peu plus de fraîcheur. Vous n’avez plus qu’à vous asseoir avec votre livre préféré et profiter du calme et de l’ambiance du sud.