Le Jardin des Bambous

Le charmant village de Villevieille est situé à 30 kms de la mer Méditerranée, de Nîmes, de Montpellier et de 35 kms des Cévennes. Hormis son excellente situation, il possède un magnifique château dont l’origine remonte au XIème siècle. Marcella et son mari sont les heureux propriétaires d’une jolie villa tout près du Château, ils habitent au premier niveau de la villa et ont leur entrée privée.
Vous serez totalement chez vous dans ce havre de paix. Seul avec le chant des oiseaux pour compagnie. Le jardin verdoyant et fleuri aux essences méditerranéennes  enlace la belle piscine ensoleillée. Sans oublier que vous pourrez passer un moment de pur bonheur dans le « Bar des copains » au fond du jardin…… C’est ça le SUD……

Ici le vacancier est privilégié, en rez-de-jardin d’une villa,  l’appartement est décoré avec raffinement. La piscine vous est réservée. Le repos et le calme vous y attendent pour une sieste sous le figuier au bord du bassin.  Rien ne manque pour que les vacances soient réussies, terrasse et mobilier d’extérieur, barbecue, 2 VTT à disposition, cartes de randonnées, guides touristiques.

Votre entrée est indépendante. Un  salon de 24 m² avec un canapé 3 places et 2 fauteuils, une alcôve qui abrite un couchage pour 2 personnes en 140 x 180 (bonne literie) à l’abri des regards, l’intimité est préservée. Il est équipé en HI-FI, lecteur DVD, TV, Bibliothèque, Médiathèque. La  salle à manger est spacieuse avec sa cuisine équipée.
Vous disposerez d’une grande chambre de 30 m² pouvant être séparée en deux chambres de 20 m² et 10 m² par portes coulissantes (1 lit pour 2 personnes en 140×180 et 1 lit pour une personne en 90 x 180). Possibilité d’ajouter un lit pour jeune enfant ou bébé (installé sur demande).  Une belle salle d’eau avec douche à l’italienne et double vasques. WC indépendant. Place de parking.